BEGAAR UNE JOURNEE SPORTIVE

A l'initiative du Foyer Des Jeunes (FDJ) , comme chaque année le dernier week-end de Mai, une rencontre sportives ouverte à tous s'est déroulée autour du terrain du Basta.

Toute la journée de nombreux sports ont été proposés : la marche, le vélo, le quad, le basket, le football, le rugby, la pétanque, le poney ainsi que pour les plus petits de la gym avec CLUB-GYM 40 qui intervient à l'école de Bégaar pendant l'année scolaire.

Les BECUTS jeune association de base-ball est venue dans l'après-midi faire connaître ce sport et initier les plus volontaires.

Le FDJ avait prévu une restauration sur place le midi ainsi que des rafraîchissements tout au long de la journée.

La journée sportive est moment convivial et apprécié .....QUE VOUS POUVEZ VISIONNER EN QUELQUES CLICS.