Toute l'actualité de Bégaar

Toute l'actualité de Bégaar
Couvre feu
Depuis le lundi 3 mai, les mesures de restriction de déplacement en journée sont levées et l'attestation de déplacement n'est plus nécessaire entre 6h et 19h.



Sur l’ensemble du territoire métropolitain, un couvre-feu s'applique de 19h à 6h.

L'attestation de déplacement est obligatoire pour tous les déplacements entre 19h et 6h sur l'ensemble du territoire métropolitain.

Le non-respect de l'ensemble de ces mesures entraînera :

Première sanction : une amende de 135 euros, majorée à 375 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l'avis de contravention)
En cas de récidive dans les 15 jours : une amende de 200 euros, majorée à 450 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l'avis de contravention)
Après 3 infractions en 30 jours : une amende de 3750 euros passible de 6 mois d'emprisonnement.
La CCPT a reconduit les coupons sport et culture à destination des jeunes nés entre septembre 2002 et décembre 2011.
Accès gratuit pour tous


Évadez-vous avec medialandes.fr

Le portail des médiathèques des Landes vous propose 24h/24 un large choix de musiques, livres, bandes dessinées, films, journaux et auto-formations, ainsi qu’un espace sécurisé pour les enfants jusqu’à 10 ans. Le temps du confinement, ce catalogue est en libre accès pour tous (pas nécessaire d'être inscrit dans une médiathèque landaise). Et il reste gratuit !






Vous pouvez dès à présent installer l’application PANNEAUPOCKET ( ma commune dans la poche).
Il s’agit d’une application gratuite permettant de vous tenir informé et alerté à chaque nouvel évènement dans la commune.
Une mise à jour est faite régulièrement.
Begaar est toujours prête à faire revivre le passé landais et c’est avec plaisir que nous accueillons une nouvelle association de radio, qui est raccrochée à Radio Pais.
Une convention a été signée entre la mairie et MR Castagnet président de cette nouvelle association.
Benvengut a touts !