Ça s'est passé...

Ça s'est passé...
Retour en images sur quelques événements marquants qui se sont déroulés à Bégaar
Le 3 septembre 2012, le Conseil Municipal accompagné des services techniques ont visité la forêt communale ; parcelles à couper, parcelles replantées et les régénérations naturelles.
Réhabilitation du château d'eau : remplacement de canalisations, peintures extérieures et intérieures. Actuellement la commune est alimentée en eau potable par Tartas. La fin des travaux est prévu pour fin octobre 2012.
Le panneau d'entrée du lotissement du Basta a été refait et est en place depuis le 2ième trimestre 2012. Merci aux participants.
Jeudi 1er septembre 2011, la commission municipale bâtiment et le bureau municipal ont fait le tour du propriétaire lors de la réception définitive du chantier. Un chantier démarré en tout début d'année civile 2011 et livré en temps et heure, à quelques jours de la rentrée scolaire. Le choix d'une ossature bois par le cabinet d'architectes dacquois Bellocq, validé par le maître d'ouvrage et assuré par l'entreprise locale Dubourg, a particulièrement fait avancer les travaux.