Ça s'est passé...

Ça s'est passé...
Retour en images sur quelques événements marquants qui se sont déroulés à Bégaar
Vendredi 17 Octobre 2014 près de 80 personnes se sont retrouvées à la médiathèque pour un projet artistique qui allie la photographie (portrait en noir et blanc) et l'écriture (poème) de 8 personnes de la commune.

Samedi 11 octobre 2014, les membres du conseil municipal et les employés communaux ont visité différents sites de la forêt communale.
Le samedi 31 mai Monsieur le Maire et les conseillers ont invité touts les nouveaux parents de la commune. A cette occasion les nouvelles mamans se sont vues offrir un bouquet.
Les jeunes de la classe ont planté le mai devant la Mairie
Le maire et le conseil municipal ont accueilli de nombreux bégaarois, le dimanche 05 janvier 2014...
Voeux 2013
Le maire et le conseil municipal ont accueilli de nombreux bégaarois, le dimanche 06 janvier 2013...
Samedi 24 novembre 2012, en fin de matinée, les enseignants de l'école, les parents d'élèves et de nombreux Bégaarois étaient rassemblés devant le portail de l'école. Non, non, il ne s'agissait pas d'une manifestation, mais d'une inauguration, la dernière tranche d'un plan de rénovation et d'agrandissement de l'école. Un an auparavant, en présence des personnalités politiques et publiques, on découvrait la maternelle, nouvel espace flambant neuf, dédié aux enfants de 3 à 5 ans.
Une petite délégation bégaaroise est partie le week-end du 25 août 2012 à Surbourg afin de participer à l'inauguration de "l'espace Bégaar" dans les nouveaux locaux de l'école primaire (détruits par un incendie en 2009).